| HI-FIVE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Admin
| Sujet: HI-FIVE !!! Dim 17 Juin - 15:43 | |
| Bonjour .... Avez-vous vu la nouvelle grande course sur VLM !! une espèce de tour du monde... ou plutôt tour des "horns" ( îles, caps, ...) ça démarre le 29 juin pour env 2 mois et en MAXI-CATAMARAN ( les grands géants des mers !! ) Je vais engagé un boat .... mais si l'on est plusieurs, on peut organiser des boat-sits pendant les vacances ?? | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: HI-FIVE !!! Dim 24 Juin - 16:53 | |
| ... bonjour à tous !! bon, y a pas l'air d'y avoir bcp de candidats du Club sur le HI-5 ... ou alors il sont ... déguisés !! c'est dommage parce le maxi-cata a des performances que l'on a pas sur OV .... Je mets "Gran Gosier" au point, quelques réglages et peinture et j'arrive !! A bientôt | |
|
| |
tine
Nombre de messages : 126 Localisation : benouville Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: :: Virtual Loup de Mer :: HI-FIVE !!! Lun 25 Juin - 1:47 | |
| bonsoir sylvain,
je suis actuellement en normandie avec tine . nous sommes entierement d'accord pour un deuxieme tour du monde , cette fois sur virtual loup de mer . mais comme tu l'evoques dans ton message . Il faudrait pour cette equipe un nombre de 5 a 6 boatsit pour la flotte complete. Nous ,personnellement jusqu'au 9 juillet j'ai une disponibilite longue a expliquer mais apres pas de probleme jusque fin septembre. Je pense qu'il faut rameuter un maximum de boatsit autour de chaque bateau avec un skiper par bateau mais tous les codes doivent etre connus de chacun et les e-mail aussi. voila ,suite a ton message notre position rendue publique pour les membres du club ou les autres qui voudront se joindre a nous. Jusqu'au 5 juillet envois les e-mail chez tine.
bien amicalement et bienvenue a tous les membres de la future equipe.
tine et nicolas | |
|
| |
tine
Nombre de messages : 126 Localisation : benouville Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Virtual Loup de Mer :: HI-FIVE !!! Mer 27 Juin - 23:45 | |
| bonsoir a tous, Sommes actuellement inscrit ben et carro attendons boatsit pour nous aider bonne soiree tine et paulo | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: HI-FIVE !!! Jeu 28 Juin - 14:50 | |
| ... bonjour tine et paulo !! alors comme dab.... on reprend les mêmes et on recommence ?? vu "carro et ben" dans la marina pour ma part ... "Gran Gosier" et "Gran Booby" sont là aussi !!! vous avez vu le site du départ !!!! va pas falloir se louper dans l'option !!! sinon, ok pour les boatsit's.... j'ai cru comprendre paulo INdispo jusqu'au 9/07 ?? A bientôt - | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: HI-FIVE !!! Mer 4 Juil - 22:23 | |
| Bonsoir !!! alors, pour ceux qui suivent ... et ils sont nombreux d'après les sondages ...!!! nous avons sur les flots bleu turquoise ... tine, ben et carro en option "no wind dans les keys !! " .. plus à l'ouest Gran Gosier en direction de La Havane,ça c'est pour le nord de Cuba ... et Gran Booby qui après un stop au Yucatan .... file à 19knts vers le Venezuela et Trinidad .... ... et enfin Ephèbe ( après une absence remarquée ) vient de prendre le départ ... tout doux mon ami !! faut trouver la voie de sortie du Golfe !!! | |
|
| |
Ephèbe
Nombre de messages : 98 Localisation : le grau d'agde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: HI-FIVE !!! Sam 14 Juil - 18:49 | |
| Salut à tous , après mon premier problème (moden hors d'état -cause orage) j'avais à peine pu retrouvé la course et notre site club med que j'ai eu aussi sec un problème de ligne télécom qui vient tout juste d'être réparé ce matin .Je reprends donc la barre d'Ephèbe qui était dans les mains de mon fils (ouragan) jusqu'à ce jour .J'espère que la poisse va s'arréter là. Encore merci à Sylvain pour le site A bientot à tous, Jeannie | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: HI-FIVE !!! Mer 1 Aoû - 22:05 | |
| .. un petit point sur la course avant d'attaquer le Pacifique !! 106è - (2077) Gran Booby à 943.71 nm du premier 113è - (1264) Gran Gosier à 953.76 nm 123è - (632) tine à 959.75 nm 133è - (2040) carro à 967.30 nm 154è - (2097) ben à 988.02 nm ça se tient !! 334è - (963) Ephebe à 2933.65 nm.. courage Jeannie, on a repris 1300 nm en une semaine ... !! | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: HI-FIVE !!! Dim 5 Aoû - 4:26 | |
| pour tine, une petite carte postale de Melville Island, Australia, terre des aborigènes Tiwis..... où nous avons passé un moment avec Gran Gosiser et Gran Booby j'ai hésité un moment à m'engager dans le détroit ( ça sentait un peu le piège si le vent venait à tomber ) et puis .... c'est passé sans trop d'encombres !! bonne route vers le pacifique | |
|
| |
tine
| Sujet: Re: HI-FIVE !!! Mar 7 Aoû - 11:40 | |
| merci sylvain pour la carte que je viens seulement de découvrir bataille acharnée entre nos trois bateaux tu m'a doublée en beauté mais j'espère revenir au plus vite ce n'est pas gagné fais tu la figaro? tine | |
|
| |
tine
| Sujet: Re: HI-FIVE !!! Mar 7 Aoû - 11:47 | |
| dans la figaro je n'ai pas vu Bip Bip il me faudrait peut etre une longue vue tine | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: HI-FIVE !!! Mer 22 Aoû - 20:54 | |
| bonsoir les VLMistes !!! vu que le serveur VLM est en rade ..... j'ai retrouvé une carte d'aujourdhui à 12h49 lt ... si cela peut vous informer sur votre bateau !! ... y a de la marge !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HI-FIVE !!! | |
| |
|
| |
| HI-FIVE !!! | |
|