| Marseille - Détroit des Dardanelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Admin
| Sujet: Marseille - Détroit des Dardanelles Ven 25 Mai - 22:21 | |
| une super régate pour le Club Départ Dimanche 27 Mai à 15h00 gmt sont au départ ( 67 inscrits ) ce soir matin : Lou Brescou (964) Ephebe (963) ds20001 (1107) Vent d autan (866) = Mary la Rousse !! (*) Cobra (781) ........... (*) : Jacqueline serait-elle irlandaise ?? | |
|
| |
Vent d autan
| Sujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles Dim 27 Mai - 9:08 | |
| Ni rousse , ni irlandaise Jacqueline | |
|
| |
Ephèbe
Nombre de messages : 98 Localisation : le grau d'agde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles Dim 27 Mai - 9:21 | |
| | |
|
| |
paulo
| Sujet: Marseille - Détroit des Dardanelles Dim 27 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
tine
Nombre de messages : 126 Localisation : benouville Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles Dim 27 Mai - 17:54 | |
| bravo nicolas pour ta confiance c'est vrai les cartes c'est extra le calcul c'est extra ça marche tout seul GENIAL , en reflechissant je me demande si mon alimentation ne va pas changer? en effet aujourd'hui le déjeuner fut MACRO BIOTHIQUE bref indigeste les macros bloquent puis ne bloquent pas puis rebloquent je me motive en 1 an les progrès sont immenses alors nicolas bientôt je vais être au point et je partirai comme toi TRES TRES TRES TRES confiante tine | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles Lun 28 Mai - 0:58 | |
| ah la la ... tine !!! les macros sont plombés au mercure de nos jours ..... sauf peut-être en Méditerannée Pous ds20001, c'est notre nouveau camarade du Club, Daniel ... très discret c'est vrai ... il aurait pu se présenter . Je crois qu'il a aussi mis ds20000 et CP-ISADORA2 ??? Bon, on va essayer qu'il nous dise quelques mots !!! sinon, pour le VLM routuer de JP, c'est vrai c'est bien mais je trouve que c'est plus utile dans une régate rase-cailloux comme les Ponants ... pour les longs bords et les trans-océaniques, c'est peut-être moins utile ??, là c'est plus un choix de route à plus ou moins long terme !! Sinon, à propos de route ..... j'ai choisi de passer par Bonifaccio plutôt qu'au sud Sardaigne ?? ça fait plus de 100 Nm de moins .. c'est pas négligeable d'autant plus que les vents m'ont l'air d'être bien constant tout du long !!! bon vent à tous ... Sylvain | |
|
| |
ds20000
| Sujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles Mar 29 Mai - 1:26 | |
| - Sylvain a écrit:
Pous ds20001, c'est notre nouveau camarade du Club, Daniel ... très discret c'est vrai ... il aurait pu se présenter . Je crois qu'il a aussi mis ds20000 et CP-ISADORA2 ??? Bon, on va essayer qu'il nous dise quelques mots !!!
Sinon, à propos de route ..... j'ai choisi de passer par Bonifaccio plutôt qu'au sud Sardaigne ?? ça fait plus de 100 Nm de moins .. c'est pas négligeable d'autant plus que les vents m'ont l'air d'être bien constant tout du long !!!
bon vent à tous ... Sylvain A l'eau, bonjour/soir tous les clubmed. Effectivement, ds20000 et autres cités sont les miens. Effectivement j'ai été discret car ne sachant trop comment me présenter...l'occasion fait le larron; je ne sais pas si Sylvain vous l'a dit mais je suis en Corse, à Porto-vecchio. -->Pour VLM, j'ai 5 boats: ceux que vous avez dit + La Chiappa II et pseudo. J'en mets plusieurs: 1 pour m'entrainer car je suis sur VLM depuis 15j environ seulement 2 je ne suis pas trop familier des fichiers grib et leurs barbules.. 3 c gratuit A propos encore de votre stratégie de course pour Marseille/Dardanelles, pour ce qui est de la météo à Bonifacio, je peux vous la donner en direct: orages et très gros grains, mer forte à grosse, vent forts (vous avez les chiffres): il fait bon de naviguer en virtuel !! -->Pour RWC, j'espere que vous m'accueillerez comme membre permanent l'an prochain; nous pourrons ainsi faire plus longuement connaissance; à part Fozzie, je ne connais personne (au club). J'ai comme ambition au moins de passer les parigos (et mon ami d'OV Tenessee (que vous connaissez surement aussi)) Allez, bonne nav PS: j'ai oublié: j'ai aussi Coquedeboix | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles Dim 3 Juin - 16:54 | |
| ...;aaarrrfffff !!! j'étais 6, je crois sur la (56) et boom, gros dodo et tout à refaire ... bon, j'ai déjà repris env 15 places depuis ce matin !! et puis, sur la (57)... Djado résiste, résiste, mais que c'est dur de faire la course en tête - depuis le départ, quasiment !!!!! je ne sais pas s'il y a un de vous sur la 57 ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles | |
| |
|
| |
| Marseille - Détroit des Dardanelles | |
|