regate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

regate

equipe sur VT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marseille - Détroit des Dardanelles

Aller en bas 
+2
Vent d autan
Sylvain
6 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

Marseille - Détroit des Dardanelles Empty
MessageSujet: Marseille - Détroit des Dardanelles   Marseille - Détroit des Dardanelles EmptyVen 25 Mai - 22:21

une super régate pour le Club

Marseille - Détroit des Dardanelles Regate56

Départ Dimanche 27 Mai à 15h00 gmt

sont au départ ( 67 inscrits ) ce soir matin :

Lou Brescou (964)
Ephebe (963)
ds20001 (1107)
Vent d autan (866) = Mary la Rousse !! (*)
Cobra (781)
........... Marseille - Détroit des Dardanelles 6


(*) : Jacqueline serait-elle irlandaise ??
Revenir en haut Aller en bas
Vent d autan

Vent d autan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

Marseille - Détroit des Dardanelles Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles   Marseille - Détroit des Dardanelles EmptyDim 27 Mai - 9:08

Ni rousse , ni irlandaise Wink
flower Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Ephèbe

Ephèbe


Nombre de messages : 98
Localisation : le grau d'agde
Date d'inscription : 23/03/2006

Marseille - Détroit des Dardanelles Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles   Marseille - Détroit des Dardanelles EmptyDim 27 Mai - 9:21

Attention au départ, Marseille - Détroit des Dardanelles -41 Marseille - Détroit des Dardanelles -41 Marseille - Détroit des Dardanelles -41

Plus Ben et Carro ,belle petite équipe ,mais ds20001 connais pas ou j'ai raté un message. lol!
Marseille - Détroit des Dardanelles Pirate_3 Jeannie
Revenir en haut Aller en bas
paulo




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/04/2006

Marseille - Détroit des Dardanelles Empty
MessageSujet: Marseille - Détroit des Dardanelles   Marseille - Détroit des Dardanelles EmptyDim 27 Mai - 15:12

bon dimanche,
Avec ben on vient de decouvrir VLM router qui semble solutionner tous les problemes de cartes et peut - etre trouver une solution aux problemes de GRID.
conclusion: on part baucoup plus confiant pour la course des dardanelles. e grand prix de monaco vient de partir , une priorite s'impose , a tout a l'heure et de plus il me semble que rolland garros a deja commence . Que d'activite pour un retraite !!!!!!!! sunny sunny sunny Marseille - Détroit des Dardanelles 6 Marseille - Détroit des Dardanelles 6 Marseille - Détroit des Dardanelles 6 Marseille - Détroit des Dardanelles 6 Marseille - Détroit des Dardanelles 6
Revenir en haut Aller en bas
tine




Nombre de messages : 126
Localisation : benouville
Date d'inscription : 23/06/2006

Marseille - Détroit des Dardanelles Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles   Marseille - Détroit des Dardanelles EmptyDim 27 Mai - 17:54

bravo nicolas pour ta confiance
c'est vrai les cartes c'est extra

le calcul c'est extra ça marche tout seul GENIAL bounce , en reflechissant je me demande si mon alimentation ne va pas changer?
en effet aujourd'hui le déjeuner fut MACRO BIOTHIQUE geek

bref indigeste les macros bloquent puis ne bloquent pas puis rebloquent Rolling Eyes
je me motive en 1 an les progrès sont immenses alors nicolas bientôt je vais être au point et je partirai comme toi TRES TRES TRES TRES confiante
tine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

Marseille - Détroit des Dardanelles Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles   Marseille - Détroit des Dardanelles EmptyLun 28 Mai - 0:58

ah la la ... tine !!!
les macros sont plombés au mercure de nos jours ..... sauf peut-être en Méditerannée Wink

Pous ds20001, c'est notre nouveau camarade du Club, Daniel ... très discret c'est vrai ... il aurait pu se présenter . Je crois qu'il a aussi mis ds20000 et CP-ISADORA2 ???
Bon, on va essayer qu'il nous dise quelques mots !!! Very Happy

sinon, pour le VLM routuer de JP, c'est vrai c'est bien mais je trouve que c'est plus utile dans une régate rase-cailloux comme les Ponants ... pour les longs bords et les trans-océaniques, c'est peut-être moins utile ??, là c'est plus un choix de route à plus ou moins long terme !!

Sinon, à propos de route ..... j'ai choisi de passer par Bonifaccio plutôt qu'au sud Sardaigne ?? ça fait plus de 100 Nm de moins .. c'est pas négligeable d'autant plus que les vents m'ont l'air d'être bien constant tout du long !!!

bon vent à tous ... Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
ds20000

ds20000


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2007

Marseille - Détroit des Dardanelles Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles   Marseille - Détroit des Dardanelles EmptyMar 29 Mai - 1:26

Sylvain a écrit:

Pous ds20001, c'est notre nouveau camarade du Club, Daniel ... très discret c'est vrai ... il aurait pu se présenter . Je crois qu'il a aussi mis ds20000 et CP-ISADORA2 ???
Bon, on va essayer qu'il nous dise quelques mots !!! Very Happy

Sinon, à propos de route ..... j'ai choisi de passer par Bonifaccio plutôt qu'au sud Sardaigne ?? ça fait plus de 100 Nm de moins .. c'est pas négligeable d'autant plus que les vents m'ont l'air d'être bien constant tout du long !!!

bon vent à tous ... Sylvain

A l'eau,
bonjour/soir tous les clubmed. Effectivement, ds20000 et autres cités sont les miens. Effectivement j'ai été discret car ne sachant trop comment me présenter...l'occasion fait le larron; je ne sais pas si Sylvain vous l'a dit mais je suis en Corse, à Porto-vecchio.
-->Pour VLM, j'ai 5 boats: ceux que vous avez dit + La Chiappa II et pseudo. J'en mets plusieurs:
1 pour m'entrainer car je suis sur VLM depuis 15j environ seulement
2 je ne suis pas trop familier des fichiers grib et leurs barbules..
3 c gratuit
A propos encore de votre stratégie de course pour Marseille/Dardanelles, pour ce qui est de la météo à Bonifacio, je peux vous la donner en direct: orages et très gros grains, mer forte à grosse, vent forts (vous avez les chiffres): il fait bon de naviguer en virtuel !!

-->Pour RWC, j'espere que vous m'accueillerez comme membre permanent l'an prochain; nous pourrons ainsi faire plus longuement connaissance; à part Fozzie, je ne connais personne (au club).
J'ai comme ambition au moins de passer les parigos (et mon ami d'OV Tenessee (que vous connaissez surement aussi))

Allez, bonne nav lol!
PS: j'ai oublié: j'ai aussi Coquedeboix king
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

Marseille - Détroit des Dardanelles Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles   Marseille - Détroit des Dardanelles EmptyDim 3 Juin - 16:54

Marseille - Détroit des Dardanelles 42 Marseille - Détroit des Dardanelles 42 ...;aaarrrfffff !!! j'étais 6, je crois sur la (56) et boom, gros dodo et tout à refaire ... bon, j'ai déjà repris env 15 places depuis ce matin !! Marseille - Détroit des Dardanelles Pirate_3

et puis, sur la (57)... Djado résiste, résiste, mais que c'est dur de faire la course en tête - depuis le départ, quasiment !!!!!
je ne sais pas s'il y a un de vous sur la 57 ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Détroit des Dardanelles Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Détroit des Dardanelles   Marseille - Détroit des Dardanelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille - Détroit des Dardanelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regate :: Régates et Records :: Virtual Loup de Mer-
Sauter vers: