regate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

regate

equipe sur VT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Week-end aux Antilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephèbe

Ephèbe


Nombre de messages : 98
Localisation : le grau d'agde
Date d'inscription : 23/03/2006

Week-end aux Antilles Empty
MessageSujet: Week-end aux Antilles   Week-end aux Antilles EmptySam 5 Mai - 15:03

Bonsoir à tous , après les Iles du Ponent et les Baléares voilà de nouveau une petite course sympathique . Je crois avoir déjà vu Carro et Ben , je rajoute Ephèbe , Lou brescou et Vent d'autan . J'espère arriver à battre nos amis Batafieu et Tipoussin qui se placent régulièrement. peut être verrons nous aussi Sylvain avec Cobra si je ne trompe , et d'autre membre du club .
Je dois reconnaître que le système de vlm et très prenant.
Sur ce A+
le pirat Jeannie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

Week-end aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Week-end aux Antilles   Week-end aux Antilles EmptySam 5 Mai - 15:48

Ephèbe a écrit:
Bonsoir à tous , après les Iles du Ponent et les Baléares voilà de nouveau une petite course sympathique . Je crois avoir déjà vu Carro et Ben , je rajoute Ephèbe , Lou brescou et Vent d'autan . J'espère arriver à battre nos amis Batafieu et Tipoussin qui se placent régulièrement. peut être verrons nous aussi Sylvain avec Cobra si je ne trompe , et d'autre membre du club .
Je dois reconnaître que le système de vlm et très prenant.
Sur ce A+
le pirat Jeannie
salut jeannie, salut à tous ...

Crying or Very sad je serai bien venu avec vous... mais demain, de toute la journée, pris au bureau de vote donc .... ingérable sans piloto !!!!

bon vent à vous ... bonne nav Week-end aux Antilles 6


P.S. ... ça on avait remarqué que VLM t'accrochait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tine




Nombre de messages : 126
Localisation : benouville
Date d'inscription : 23/06/2006

Week-end aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Week-end aux Antilles   Week-end aux Antilles EmptyDim 6 Mai - 11:29

salut jeannie je crois que pour cette course nous avons battu Tipoussin et tu oublie Katsous qui est redoutable lui aussi nous l'avons battu bounce

reste batafieu avec de la chance et des nuits blanches nous allons l'avoir vive le cluuuuub lol!

tine
Revenir en haut Aller en bas
Ephèbe

Ephèbe


Nombre de messages : 98
Localisation : le grau d'agde
Date d'inscription : 23/03/2006

Week-end aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Week-end aux Antilles   Week-end aux Antilles EmptyLun 7 Mai - 9:01

Pour Katsous je n'ai pas suivi son abandon , mais effectivement je l'intègre toujours dans les bateaux à surveiller , aujourd'hui il va faloir être vigilant Shocked pour essayer de faire un bon classement y compris avec Ben lol! Mais Attention à Batafieu qui est très fort .
pirat Jeannie
Revenir en haut Aller en bas
Ephèbe

Ephèbe


Nombre de messages : 98
Localisation : le grau d'agde
Date d'inscription : 23/03/2006

Week-end aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Week-end aux Antilles   Week-end aux Antilles EmptyLun 7 Mai - 19:52

Week-end aux Antilles 1b62e6e3cc
Voilà le week end aux Antilles est terminé avec un bon résultat pour l'équipe :
1er Ephèbe cheers
2ème Batafieu (enfin battu !!! ) Week-end aux Antilles 327172
3ème Lou brescou Week-end aux Antilles Pirate_3
4ème Carro - belle bagarre à l'arrivée - Bravo Week-end aux Antilles -41
5ème Vent d'autan s'adapte mieux à la navigation sur VLM Week-end aux Antilles Tit
et 8ème Ben - Bravo Week-end aux Antilles Quote
Salut à tout le club
pirat Jeannie , Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

Week-end aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Week-end aux Antilles   Week-end aux Antilles EmptyLun 7 Mai - 21:50

Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41

Bravo !!!! Bravo !!! Bravo !!!!! enfin, une belle victoire ( pour Ephèbe ) sur le niçois Batafieu Week-end aux Antilles Sbbricec !!! 3ème Lou Brescou ( c'est le même je crois !! ) et carro, Vent d autan et ben ..... Week-end aux Antilles Drink
Ca remonte le moral après ce terrible week-end !!!

Dommage que je n'ai pu être de la fête ....

Bon, vous remettez ça sur la leg 10 du RWC ???? Week-end aux Antilles Drink
Revenir en haut Aller en bas
Ephèbe

Ephèbe


Nombre de messages : 98
Localisation : le grau d'agde
Date d'inscription : 23/03/2006

Week-end aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Week-end aux Antilles   Week-end aux Antilles EmptyMar 8 Mai - 7:32

Rectificatif : Ben 7 ème ,encore bravo bounce cheers bounce cheers
pirat
Jeannie

Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41 Week-end aux Antilles -41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end aux Antilles Empty
MessageSujet: Re: Week-end aux Antilles   Week-end aux Antilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end aux Antilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regate :: Régates et Records :: Virtual Loup de Mer-
Sauter vers: