Ephèbe
Nombre de messages : 98 Localisation : le grau d'agde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Week-end aux Antilles Sam 5 Mai - 15:03 | |
| Bonsoir à tous , après les Iles du Ponent et les Baléares voilà de nouveau une petite course sympathique . Je crois avoir déjà vu Carro et Ben , je rajoute Ephèbe , Lou brescou et Vent d'autan . J'espère arriver à battre nos amis Batafieu et Tipoussin qui se placent régulièrement. peut être verrons nous aussi Sylvain avec Cobra si je ne trompe , et d'autre membre du club . Je dois reconnaître que le système de vlm et très prenant. Sur ce A+ le Jeannie | |
|
Sylvain Admin
| Sujet: Re: Week-end aux Antilles Sam 5 Mai - 15:48 | |
| - Ephèbe a écrit:
- Bonsoir à tous , après les Iles du Ponent et les Baléares voilà de nouveau une petite course sympathique . Je crois avoir déjà vu Carro et Ben , je rajoute Ephèbe , Lou brescou et Vent d'autan . J'espère arriver à battre nos amis Batafieu et Tipoussin qui se placent régulièrement. peut être verrons nous aussi Sylvain avec Cobra si je ne trompe , et d'autre membre du club .
Je dois reconnaître que le système de vlm et très prenant. Sur ce A+ le Jeannie salut jeannie, salut à tous ... je serai bien venu avec vous... mais demain, de toute la journée, pris au bureau de vote donc .... ingérable sans piloto !!!! bon vent à vous ... bonne nav P.S. ... ça on avait remarqué que VLM t'accrochait bien | |
|
tine
Nombre de messages : 126 Localisation : benouville Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Week-end aux Antilles Dim 6 Mai - 11:29 | |
| salut jeannie je crois que pour cette course nous avons battu Tipoussin et tu oublie Katsous qui est redoutable lui aussi nous l'avons battu reste batafieu avec de la chance et des nuits blanches nous allons l'avoir vive le cluuuuub tine | |
|
Ephèbe
Nombre de messages : 98 Localisation : le grau d'agde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Week-end aux Antilles Lun 7 Mai - 9:01 | |
| Pour Katsous je n'ai pas suivi son abandon , mais effectivement je l'intègre toujours dans les bateaux à surveiller , aujourd'hui il va faloir être vigilant pour essayer de faire un bon classement y compris avec Ben Mais Attention à Batafieu qui est très fort . Jeannie | |
|
Ephèbe
| Sujet: Re: Week-end aux Antilles Lun 7 Mai - 19:52 | |
| Voilà le week end aux Antilles est terminé avec un bon résultat pour l'équipe : 1er Ephèbe 2ème Batafieu (enfin battu !!! ) 3ème Lou brescou 4ème Carro - belle bagarre à l'arrivée - Bravo 5ème Vent d'autan s'adapte mieux à la navigation sur VLM et 8ème Ben - Bravo Salut à tout le club Jeannie , Jacqueline | |
|
Sylvain Admin
| Sujet: Re: Week-end aux Antilles Lun 7 Mai - 21:50 | |
| | |
|
Ephèbe
| Sujet: Re: Week-end aux Antilles Mar 8 Mai - 7:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end aux Antilles | |
| |
|