regate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

regate

equipe sur VT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations générales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

Informations générales Empty
MessageSujet: Informations générales   Informations générales EmptyMar 1 Mai - 13:47

bonjour,
je voulais féliciter les participants du club à la course du Week-end aux Baléares : 2ème Ephèbe king , 4ème Vent d autan queen , 8ème lou brescou king , 9ème carro, 13 - Cobra et aussi bien sûr 21 ben (tine ) qui a longtemps mené la ronde et résisté en tête, avant de .... ????? Shocked

Vraiment, nos résultats sur VLM montre que l'on n'est pas si nul que ça ( par rapport à OV ... ) Rolling Eyes

Vous pouvez d'ailleurs mettre vos impressions et techniques utilisées sur ce post study

A bientôt donc sur VLM cheers

Informations générales 6
Revenir en haut Aller en bas
tine




Nombre de messages : 126
Localisation : benouville
Date d'inscription : 23/06/2006

Informations générales Empty
MessageSujet: Re: Informations générales   Informations générales EmptyMar 1 Mai - 14:19

salut sylvain,
bon on ne va pas s'étendre sur un sujet qui me contrarie beaucoup l'engin qui sert à se reveiller,le réveil est tombé en panne et .... Twisted Evil

mais cela pas grave en revanche il faudra m'expliquer pourquoi "ben" est reparti après 3h d'efforts intensifs de la part de nicolas et de moi-même? et tout cela pour me retrouver subitement en bas loin de la côte. Rolling Eyes

c'est vrai on est pas si nul que ça j'attends la prochaine avec impatience Informations générales 6

a+tine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

Informations générales Empty
MessageSujet: Re: Informations générales   Informations générales EmptyMar 1 Mai - 17:30

tine a écrit:
mais cela pas grave en revanche il faudra m'expliquer pourquoi "ben" est reparti après 3h d'efforts intensifs de la part de nicolas et de moi-même? et tout cela pour me retrouver subitement en bas loin de la côte. Rolling Eyes
c'est vrai on est pas si nul que ça j'attends la prochaine avec impatience Informations générales 6
a+tine

... alors la prochaine ... elle vient de partir ... un petit tour aux Antilles
dépêches-toi, la course ferme à 17h !!!

sinon, sur le forum de la Taverne, y'a un début de commencement d'explication pour tout parcours !!! >>> ici <<<
Revenir en haut Aller en bas
tine




Nombre de messages : 126
Localisation : benouville
Date d'inscription : 23/06/2006

Informations générales Empty
MessageSujet: Re: Informations générales   Informations générales EmptyMer 2 Mai - 21:17

trop tard sylvain je suis rentrée trop tard pour prendre le départ

merci pour le site personne n'a rien compris dans cet echouage et surtout pas moi enfin c'est dommage parceque nicolas m'a fait remarquer très justement que le temps de la remise à l'eau correspondait au temps de l'arrivée du premier moi je dis le deuxieme
en tout cas j'ai gagné la consideration c'est deja pas mal nicolas désire que l'on me décerne la médaille de la "légion d'eau de mer" c'est une bonne idée et je rajoute la médaille de la défonce nationale pas défense mais défonce parceque c'est vrai nicolas et moi nous nous sommes défoncé pour remettre le ben à l'eau

merci pour ton soutien et je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée

christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations générales Empty
MessageSujet: Re: Informations générales   Informations générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regate :: Régates et Records :: Virtual Loup de Mer-
Sauter vers: