regate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

regate

equipe sur VT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Venise Valence

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulo

Venise Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: venise-valence   Venise Valence - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:20

bien reçu ton mot,
la bagarre est dure depuis hier quand j'ai vu que tu prenais l'option nord , j'ai faili faire pareil mais par esprit de contradiction j'ai choisi le sud ainsi que tine d'ailleurs ; ce soir elle le regrette.je viens de voir que le 763 m'a pique ma place; c'est pas fini les vents sont changeants devant la ligne. Enfin 1° rendez-vous a valence pour demain ou cette nuit si eole veut bien participer.

Avec Miami-brest je viens de faire 24 hheures devant le pc et ce n'est pas fini. J'ai du mal a sortir des bahamas. Finalement je prefere ton option.
a demain a Valence

Paulo

2

4
Revenir en haut Aller en bas
Ephèbe

Ephèbe

MessageSujet: Re: Venise Valence   Venise Valence - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:49

Salut à tous lol! , j'ai complètement raté l'inscription pour la RWC , je le regrette bien .Je suivrai quand même l'équipe avec beaucoup d'intérets .
Quant à la VLM la dernière droite s'avère indésise jusqu'à l'arrivée avec Paulo au sud ,cobra au nord et moi au milieu on devrait faire un bon résultat.
Encore bonne chance à l'équipe pour la RWC. cheers
le pirat Jeannie
paulo

MessageSujet: venise-valence   Venise Valence - Page 2 EmptySam 14 Avr - 11:38

ohe king king sylvain king king ,
Bravo a tous les nordistes qui nous ont ecrases cette nuit . J'etais alle me coucher calme et serein pour me retrouver dans les choux pale pale au reveil.

bravo encore , tu nous prepares le meme coup sur Miami-brest?????

rendez-vous a Lorient demain

Venise Valence - Page 2 6 Venise Valence - Page 2 6 Venise Valence - Page 2 6 Paulo Venise Valence - Page 2 6 Venise Valence - Page 2 6 Venise Valence - Page 2 6
Sylvain
Admin
Sylvain

MessageSujet: Re: Venise Valence   Venise Valence - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:17

sunny ... salut paulo, meeeerrrccciiiii !!!!! bounce ( je suis assez content de mon coup, mais c'était tendu tendu jusqu'à la fin avec batafieu, toushuss,..... )
pour toi, je n'ai rien compris car je te voyais dans les 10 !!!
de tous façon, dans ces jeux de voile virtuelle, je pense de plus en plus que dans l'hémisphère nord ..... le NORD a toujours raison .... !!!!! Wink

bon, je vais m'occupé un peu de Cobra 2, je l'ai pas trop soutenu celui-là !! et puis sur le RWC, ..... je suis parti sans trop de conviction, sauf que, à mon avis, il faudra monter jusqu'au 50° N pour gagner ... alors le plus tôt j'y serais, le mieux ça sera Venise Valence - Page 2 6

Définitivement, VLM est nettement supérieur et plus interressant qu'OV pour la fiabilité de la météo et la mise en oeuvre d'une tac-tic efficace. je le voit aussi sur la BI-MG ( Djado + boatsit de dilemma depuis 1 semaine ..... quel stress !! Venise Valence - Page 2 G015 ) d'ailleurs, j'ai vu que tine et toi avez fait une super remontée ... allez adonf !!! Venise Valence - Page 2 Pirate_3

donc, Cobra repart de Lorient .... ( c'est fou, 5 batôs sur l'eau .... Venise Valence - Page 2 327172
Sylvain
Admin
Sylvain

MessageSujet: Re: Venise Valence   Venise Valence - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:03

paulo a écrit:

rendez-vous a Lorient demain

Sad Sad Sad ... désolé, mais pour Lorient, j'ai pas pu m'inscrire ... la course est fermée ......
( j'ai cru que le départ c'était 20h gmt !!!! et françois est dans le train !!! )

bon vent à tous - il me reste Cobra 2 sur Alexandrie - Valence ... Venise Valence - Page 2 6

.... et puis le RWC aussi .... et puis le final de BI-MG ... ( ca y est je suis libéré du boatsit de dilemma .... ouf !!!! )
Ephèbe

Ephèbe

MessageSujet: Re: Venise Valence   Venise Valence - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 5:04

Bravo sylvain sur venise-valence cheers dommage pour Lorient valence .
Si j'ai bien vu , au départ de Lorient il y a: Ben ; Carro plus les deux miens Ephèbe et Lou brescou avec Jacqueline sur Vent d'autan . Venise Valence - Page 2 6
A+ Jeannie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venise Valence   Venise Valence - Page 2 Empty

Venise Valence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2