| bannière et logo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admi Admin
| Sujet: bannière et logo Mer 8 Mar - 11:41 | |
| pour réalisé une bannière pour l'équipe sauz propose de partir de cette image: faut juste savoir si on a le droit de l'utilisé!!! | |
|
| |
Ieti
Nombre de messages : 27 Localisation : Cuers (83) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: bannière et logo Sam 18 Mar - 16:34 | |
| J'ai celle la aussi : On la retaille, on la retravaille, et hop ! | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: bannière et logo Sam 18 Mar - 16:47 | |
| - Ieti a écrit:
- J'ai celle la aussi :
On la retaille, on la retravaille, et hop ! C'est vrai qu'elle est jolie.... mais photo = droit d'auteur !!!!! sur l'autre, c'est un graphisme libre .... avec cette superbe femme sur la voile .... Qu'en penses-tu ??? | |
|
| |
admi Admin
| Sujet: Re: bannière et logo Lun 20 Mar - 12:11 | |
| trés belle photo, mais si le graphisme est liubre c'est p-e pas plus mal nonj? avec la liste des membre en lieu et place du sponsor? quoique trop petit pour les lire!!! | |
|
| |
PITCH
| Sujet: Re: bannière et logo Ven 24 Mar - 0:13 | |
| En tout cas je tiens à féliciter Sylvain qui orne toujours les topics du forum VT avec de bien belles images au ton toujours juste!!!
Martial | |
|
| |
Ephèbe
Nombre de messages : 98 Localisation : le grau d'agde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: bannière et logo Ven 24 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ephèbe
Nombre de messages : 98 Localisation : le grau d'agde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: bannière et logo Ven 24 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Nouvelle bannière Mar 19 Sep - 20:29 | |
| Salut à tous !! Alors pour la nouvelle bannière du Clube, je pensais utiliser cette image de fond avec les noms des bateaux qui apparaissent depuis l'horizon et arrivent doucement sur la plage puis le C de carro, le b de ben, le e d'Ephèbe...... se détachent et forment le nom de clu "Club Med Team" dans le ciel !!! ( il manque un L mais on peut s'arranger ) avec un petit effet scintillant .... et même un petit crabe bleu qui court sur le sable !!!! C'est simple ... comme ça mais je suis en train d'essayer d'apprendre à utiliser le logiciel Macromedia Flash 8 pour faire l'animation .... ça prendra un peu de temps .... Quand pensez-vous ???? J'avais une autre idée, mais c'est encore plus long ...... | |
|
| |
AURETMAR
| Sujet: Re: bannière et logo Mer 20 Sep - 9:04 | |
| | |
|
| |
Ephèbe
| Sujet: Re: bannière et logo Mer 20 Sep - 12:33 | |
| pas de problème, pour moi,c'est OK A+ le Terrisse - Jeannie | |
|
| |
paulo
| Sujet: logo club med Mer 20 Sep - 12:41 | |
| bonjour a tous
je vote egalement pour la photo est tres belle . c'est vraiment la mediterranee un jour de reve
felicitations a l'artiste
paulo | |
|
| |
tine
Nombre de messages : 126 Localisation : benouville Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: banniere Mer 20 Sep - 13:37 | |
| je vote pour superbe photo un truc quand même c'est pris où ? a+tine | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: bannière et logo Sam 30 Sep - 19:39 | |
| bon, pour la bannière.... faut que j'm'y mette avant le départ de Marseille.... d'un autre coté, je pense que le forum de VT est saturé de bannières clinquantes, flashy, enfin bref ... on ne voit que ça ...... c'est surement ce qui nuit au forum, et cette impression de saturation par les différents teams .... Peut-être que c'est mieux de rester sobre ( hips !! ) avec juste un affichage "discret", genre logo, banderolle,...... Qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière et logo | |
| |
|
| |
| bannière et logo | |
|