| Calendrier RWC 2006-2007 | |
|
+4POSEIDON Vent d autan Ephèbe Sylvain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvain Admin
| Sujet: Calendrier RWC 2006-2007 Lun 4 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
Ephèbe
Nombre de messages : 98 Localisation : le grau d'agde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Mar 5 Sep - 7:12 | |
| salut Sylvain et au Club ,c'est une super saison qui se prépare , avec de très belles courses et un magnifique bonus . Bon vent à tous. le Terrisse | |
|
| |
Vent d autan
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Mar 5 Sep - 12:06 | |
| Bonjour à tous, nous voilà prêts pour un nouveau départ (2006-2007) qui laisse entrevoir des nuits blanches .Et attention aux navigatrices Jacqueline | |
|
| |
Sylvain Admin
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Mer 6 Sep - 15:56 | |
| Bonjour Jacqueline, Jeannie, Christian aussi qui vient de temps en temps ... Pour le RWC, je m'interroge sur la necessité de recruter ( d'autres équipes le font actuellement et on risque bien d'être en "manque" d'équipiers ??? ) Alors .. un petit point Ephèbe - OK Vent d autan - OK AENEAS II - OK carro - OK ben - OK BAGHERA et SENJC se sont annoncé sur le forum VT mais ne répondent pas aux MP ??!! plus de nouvelles d'AURETMAR, PITCH, Urbain, Ieti ??? POSEIDON, vas-tu concourir, même en part-time ?? et lembellie ?? une manche en 2005, la Figaro, mais pour le RWC 2006 ?? ----------------------------------------------------------------------------------- Autre question : la bannière ?? souhaitez-vous qu'on la modifie ?? | |
|
| |
POSEIDON
Nombre de messages : 55 Localisation : Biot Alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Ephèbe
Nombre de messages : 98 Localisation : le grau d'agde Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Mer 6 Sep - 17:05 | |
| Je pense que l'équipe doit être d'environ 10 à 12 bateaux si on veut améliorer notre classement mais aussi pour permettre à ceux qui ne peuvent pas participer à toutes les courses de se faire plaisir. Quant à la banière je suis pour un changement avec plus de couleurs et là , je te fais confiance avec toutes tes idées et tes goûts. salut à tous..........et vivement le départ , je trépigne d'impatience A+ | |
|
| |
AURETMAR
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Sam 9 Sep - 18:38 | |
| Je suis des votres pour cette nouvelle saison, en espérant faire mieux que la saison passée! Pitch décline l'invitation.. Quand à Urbain, cela dépend beaucoup de ses déplacements professionnels, et il est frustré de soit prendre le départ etne pas vivre l'arrivée, soit le contraire.... Martial | |
|
| |
POSEIDON
Nombre de messages : 55 Localisation : Biot Alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Dim 10 Sep - 14:29 | |
| Bonjour à tous les copains et copines de l'équipe. Je suis désolé, mais je pense qu'il va me falloir stopper mes participations à VT pendant un "certain" temps; en effet, déja je ne peux prendre le départ de la leg1 car au moment du départ je serai sur la région parisienne à fêter les 80 ans de ma maman, et sans internet pour plusieurs jours. Pour les legs suivantes, je crains aussi que ma participation soit des plus rares, si ce n'est inexistante, car j'ai de plus en plus la tronche de ma moitié, dès que je suis devant l'écran. Alors il faut mieux ne pas me compter dans l'équipe pour cette année Je suis vraiment désolé, Sylvain, pour cette escapade de dernier moment. Je suivrais quand même la progression des membres de l'équipe, et vous souhaite à tous de réussir de belles perfomances. Amitiés à tous les copains. Christian (sur feu POSEIDON) | |
|
| |
AURETMAR
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Lun 11 Sep - 22:51 | |
| Bon, c'est pas grave!! C'est bien aussi de se sentir soutenu... Bon Anniversaire à ta Maman, et bises à ta moitié!!! Martial | |
|
| |
POSEIDON
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Mar 12 Sep - 0:55 | |
| Merci Martial de ton gentil soutien. Fait nous des exploits sur AURETMAR Amitiés Christian | |
|
| |
tine
Nombre de messages : 126 Localisation : benouville Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Mar 12 Sep - 21:53 | |
| bonjour au club bonjour à tous pour répondre à ephebe ameliorer le classement je suis ok l'équipe manque de toutes les façons de cohesion. pourquoi ne pas se consulter avant le départ paulo sur carro l'avait déjà proposé pour la banniere c'est vrai elle manque de couleur et on a du mal à lire le nom des bâteaux mais les as de la déco sont là bon anniversaire à la maman de christian bonne route aussi et puis pour les moitiés pas contentes je dirais qu'elles sont jalouses un peu, beaucoup, mais preferer vt à sa moitié c'est virtuellement correct a+ tine | |
|
| |
paulo
| Sujet: RWC 2007-2007 Mer 13 Sep - 23:40 | |
| bonjour a tous les fideles du club med et les autres bien evidemment
pour la banniere pas de probleme nous avons un as de la decoration.
etant a la retraite je suis assez disponible et je donne au club une adresse e mail
paulo443@hotmail.fr
je peux assurer remplacement si besoin et de preference avec directive
jepense que pour assurer un bon classement il y a dans l'equipe de bons tacticiens bien equipes et sachant se servir des logiciels ad-hoc. Il faudrait que l'on regroupe la flotte de toute l'equipe dans la meme strategie des le depart Qu'en pensez-vous?
bonne nuit a plus Paulo sur carro | |
|
| |
AURETMAR
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Jeu 14 Sep - 23:19 | |
| Bonsoir Paulo, Bonsoir tout le monde,
Concernant l'utilisation de logiciels ad hoc, je suis aux fraises! Je privilégie la méthode pifométrique basée sur les informations météo de VT. Concernant la tactique d'équipe, je suis assez d'accord sur l'échange d'informations, et de point de vue, mais delà à adopter une stratégie commune, je suis plus pour que chacun fasse ses choix.
Voilou, ceci n'est que mon point de vue!! à très vite sur l'eau.
Leg 1: J-5 | |
|
| |
Ephèbe
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Sam 16 Sep - 20:08 | |
| - POSEIDON a écrit:
- Bonjour à tous les copains et copines de l'équipe.
Je suis désolé, mais je pense qu'il va me falloir stopper mes participations à VT pendant un "certain" temps; en effet, déja je ne peux prendre le départ de la leg1 car au moment du départ je serai sur la région parisienne à fêter les 80 ans de ma maman, et sans internet pour plusieurs jours.
Pour les legs suivantes, je crains aussi que ma participation soit des plus rares, si ce n'est inexistante, car j'ai de plus en plus la tronche de ma moitié, dès que je suis devant l'écran.
Alors il faut mieux ne pas me compter dans l'équipe pour cette année
Je suis vraiment désolé, Sylvain, pour cette escapade de dernier moment.
Je suivrais quand même la progression des membres de l'équipe, et vous souhaite à tous de réussir de belles perfomances.
Amitiés à tous les copains. Christian (sur feu POSEIDON) salut Christian , Ne sois pas désolé ,c'est la vie .Quant à nous, nous te regretterons.On fera de notre mieux pour bien figurer cette année dans la RWC et le tour des Frances . bonne chance de la part de : Jeannie - Ephèbe le Terrisse Jacqueline - Vent d'autan | |
|
| |
paulo
| Sujet: leg 1 RWC 2006-2007 Sam 16 Sep - 20:43 | |
| bonsoir a tous, est-ce-que tout le monde est apriori d'accord pour dire qu'il ya 95% de chances d'avoir a contourner le cyclone qui vient de l'ouest par l'est. Sur NOAAWAVEWATCH il est situe plus au nord. Il est trop tot sans doute pour vraiment decider. Y-a-t-il des avis deja contraires a cause de la distance par exemple sur ce bon appetit d'ici le 19 je pense que le club peut en discuter salutations paulo | |
|
| |
AURETMAR
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Lun 18 Sep - 10:36 | |
| Bonjour les clubeuses et les clubeurs, Au vue de la météo de ce matin, je suis d'accord avec Paulo, l'option contournement de la dépression par l'est me paraît plus favorable!!! Vivement le départ | |
|
| |
Urbain
Nombre de messages : 81 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 Mar 19 Sep - 13:28 | |
| l'option est maintenant evidente: un tour de tobogan sous spi et on deroule juska l'arrivée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier RWC 2006-2007 | |
| |
|
| |
| Calendrier RWC 2006-2007 | |
|