regate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

regate

equipe sur VT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POSEIDON




Nombre de messages : 55
Localisation : Biot Alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port Empty
MessageSujet: POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port   POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port EmptyVen 28 Juil - 11:22

Bonjour à tous Very Happy

Et oui je suis de retour depuis hier soir, et j'ai bien ramené ULYSSE (c'est le nom de notre camping car) à la maison, après 7 semaines et demi, de bons et loyaux services en Grèce et aux Cyclades.

Après 9 ferries qui nous ont menés de Ancone à Igoumenitsa, puis une semaine à Leucade, une semaine à faire le tour du Péloponèse, puis départ de Rafina à l'est d'Athènes, pour une semaine à l'ile de Tynos, puis une semaine à Paros, puis 4 jours à Santorin, puis passage à Naxos pour prendre le ferry pour Amorgos ( l'ile du " Grand bleu " avec le fameux monastère à flanc de montagne ), puis 5 jours à Naxos, puis retour à Athènes au Pirée pour une visite de la ville avec notre scooter.
Départ pour visiter Delphes, qui devait être suivi par la remontée au nord pour voir les Météores, avant de retourner sur Igouménitsa, mais nous avons du annuler cette dernière visite car Ulysse donnait des signes de fatigue, ( agé de 12 ans, il a le radiateur complètement bouché, et l'embrayage vraiment limite; je n'ai pas eu le temps de faire ces réparations avant le départ!!! et je ne savais pas que le Péloponèse et les iles était si montagneux Shocked ).

Donc, les Météores seront pour l'année prochaine, au retour de la Crète et de la Turquie.

Je vous mettrais bientôt quelques photos en ligne.

En attendant, je participerais aux régates du Figaro du mois d'Aout, en virtuel avec vous bien sur cheers

Amitiés à toute l'équipe, et en particulier à Sylvain.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port   POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port EmptyLun 31 Juil - 16:05

POSEIDON a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

Et oui je suis de retour depuis hier soir, et j'ai bien ramené ULYSSE (c'est le nom de notre camping car) à la maison, après 7 semaines et demi, de bons et loyaux services en Grèce et aux Cyclades......

Salut Christian Very Happy , content de voir de retour et après de bonnes vacances sans gros problèmes ( AAAHHHH, qu'on est bien chez soi !! )
Bon, comme tu l'as vu, le forum VT a été karchérisé par Hervé Crying or Very sad , donc y'a plus l'historique du RWC !!
Dans la Leg 11, j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour nos 2 bateaux, vu qu'au 1er tour, j'ai loupé la ligne d'arrivée de quelques degrés ( grosse fatigue sans doute !! ), ça m'a fait 4 traversées et une cinquantaine de places de perdues !! Embarassed Embarassed
Enfin, il y a des erreurs qu'on ne refait pas, y parait !!

... donc, sympa, POSEIDON et ULYSSE sur le Figaro !!!
Moi, j'ai L Esperenza et l_esquiloun ... j'ai repéré SENJC, BAGHERA, ben, carro, AURETMAR,... c'est chaud !! bounce bounce

J'espère qu'il y aura aussi une bonne participation sur le forum VT, parce que de ce coté là, c'est pas terrible Sleep

... et puis, on va essayé de developper celui du Club Med Team
( j'espère ne pas m'être trompé sur ton blason dans l'entête ?? )
A bientôt donc
Amicalement
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
POSEIDON




Nombre de messages : 55
Localisation : Biot Alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port   POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port EmptyMar 1 Aoû - 2:43

Very Happy Salut Sylvain

Bravo pour les blasons, je ne connaissais même pas celui de mon village Crying or Very sad Embarassed

Du coup j'ai cherché et en effet il ressemble fortement à celui que tu as mis donc chapeau



POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port Blason_Biot-06018


PS: Sylvain, est ce que ce forum est le tien, et toi l'administrateur principal?
Si c'est toi, regarde je t'avais mis mp
(à l'administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
AURETMAR




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2006

POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port   POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port EmptyLun 7 Aoû - 22:22

Salut les amis,
après un bon petit break avec VT (ça fait du bien parce que des fois ça empiète sur la vraie vie...), je n'ai pas résister à la Figaro.
malheureusement, je ne pourrai faire que la première, car après c'est vacances!!!
Ca permet de se faire plaisir sans le stress du championat RWC.

Comme vous avez vu, j'ai loupé le départ hier matin, pour cause de dimanche mécanique sus l'auto de Papa!!!

Mais ce n'est pas grave même avec une journée de retard, j'ai plaisir à participer.

A bientôt!!!

Martial
Revenir en haut Aller en bas
AURETMAR




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2006

POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port   POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port EmptyLun 7 Aoû - 22:53

Urbain est malheureusement indisponible pour cette régate-ci (encore!!! mais que fait l'admin'?).
Et bien quand il n'est pas par monts et par vaux, il est en vacances, alors cela devient difficile de s'engager dans une régate!!
Je l'ai vu ce we pour une petite session planche à voile samedi aprèm', et il partait aujourd'hui en vacances! Si son boulôt lui en laisse la possibilité il refera surement des régates l'année prochaine!!!
Voilou pour les news du clan...

Martial
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port   POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port EmptyLun 7 Aoû - 23:56

AURETMAR a écrit:
Urbain est malheureusement indisponible pour cette régate-ci (encore!!! mais que fait l'admin'?).
Et bien quand il n'est pas par monts et par vaux, il est en vacances, alors cela devient difficile de s'engager dans une régate!!
Je l'ai vu ce we pour une petite session planche à voile samedi aprèm', et il partait aujourd'hui en vacances! Si son boulôt lui en laisse la possibilité il refera surement des régates l'année prochaine!!!
Voilou pour les news du clan...

Martial
merci Martial ..... content de voir qu'Urbain reprend des forces pour le RWC !!
et PITCH ?? que devient-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port   POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSEIDON a ramené ULYSSE à bon port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regate :: Comptoir-
Sauter vers: