admi Admin
| Sujet: cool Ven 24 Mar - 0:00 | |
| maintenant y a des nouveau inscrit!!!!!!! | |
|
PITCH
| Sujet: Re: cool Ven 24 Mar - 0:11 | |
| oui mais j'ai foiré la mienne!!!
M | |
|
AURETMAR
| Sujet: Re: cool Ven 21 Avr - 22:35 | |
| Salut frangin, de retour?? | |
|
Urbain
Nombre de messages : 81 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: cool Mer 26 Avr - 19:54 | |
| ouais de retour!! ca fait 20 min que je suis chez moi!! j'ai donc pris la decision (comme zizou) de prendre ma retraite une fois a st helene (comme napoléon) sur les trois derriere régate j'ai pas fais la moitié du parcours en temps ke skipper, et sur toute celle que j'ai faites j'en ai pas fin une tout seul. donc je m'arrete, mais (comme jospin) je reprendrai p-e une carte au club med pour une future regate | |
|
Sylvain Admin
| Sujet: Re: cool Jeu 27 Avr - 2:11 | |
| - Urbain a écrit:
- ouais de retour!! ca fait 20 min que je suis chez moi!!
j'ai donc pris la decision (comme zizou) de prendre ma retraite une fois a st helene (comme napoléon) sur les trois derriere régate j'ai pas fais la moitié du parcours en temps ke skipper, et sur toute celle que j'ai faites j'en ai pas fin une tout seul. donc je m'arrete, mais (comme jospin) je reprendrai p-e une carte au club med pour une future regate Salut Urbain, Je prends connaissance de ta décision, c'est sûr, c'est pas facile si tu n'est pas dispo un minimum de temps ...... Cette dernière manche nous a tous un peu tué .... d'ennui !!! Donc, à bientôt, on va essayer de faire briller haut les couleurs du Clubbe Bonne chance à toi Sylvain | |
|