regate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

regate

equipe sur VT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VT OUT ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

VT OUT ...... Empty
MessageSujet: VT OUT ......   VT OUT ...... EmptyDim 26 Mar - 16:40

VT OUT !!!! Le bug du changement d'heure .... prévu de chez prévu ( voir un certain post concernant la modification du programme de cette leg ....... toujours pas de réponse là-dessus d'ailleurs .... )
Bref everybody's stucked !!!!
J'espère que cela n'aura pas trop d'incidences sur vos routes respectives .... heureusement pas de terre ni de caillou en vue .....

Urbain, ca va, la tête, les cheveux, les machoires tout .... ??? Laughing Laughing
Bon à bientôt ... pour le programme fin de course !!!
Sylvain

Au fait ... pour ceux qui ne le savent pas..; ça discute un peu sur le forum voile de France2/France3 ... pour passer le temps !!!!
http://forums.france2.fr/france2/LaVoile/liste_sujet-1.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
admi
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2006

VT OUT ...... Empty
MessageSujet: Re: VT OUT ......   VT OUT ...... EmptyDim 26 Mar - 18:03

tout ca va bien, j'ai géré hier soir y a pas de problème!! je suis enfin a 27 noeud je vais gagné des places!!
Revenir en haut Aller en bas
admi
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2006

VT OUT ...... Empty
MessageSujet: Re: VT OUT ......   VT OUT ...... EmptyLun 27 Mar - 9:15

bon on va avoir un probleme ce soir!!!! AURETMAR et PITCH n'ont plus internet et moi je pars en déplacement, alors quelqu'un peut-il geré ces 3 bateau jusqu'a l'arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

VT OUT ...... Empty
MessageSujet: Re: VT OUT ......   VT OUT ...... EmptyLun 27 Mar - 12:04

Urbain a écrit:
bon on va avoir un probleme ce soir!!!! AURETMAR et PITCH n'ont plus internet et moi je pars en déplacement, alors quelqu'un peut-il geré ces 3 bateau jusqu'a l'arrivé??

Salut Urbain.... pas de problème pour moi ( envoie les references !!! ) POSEIDON a eudes problèmes aussi ( dérive sur iceberg ?? )
Sinon, que pense-tu de la banière ??
A+
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
admi
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2006

VT OUT ...... Empty
MessageSujet: Re: VT OUT ......   VT OUT ...... EmptyLun 27 Mar - 12:20

sympa la banière!!!!!!
je te dirait ce soir pour les bateaux s'il te faut les gérés et je te passerait les codes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ieti




Nombre de messages : 27
Localisation : Cuers (83)
Date d'inscription : 18/03/2006

VT OUT ...... Empty
MessageSujet: Re: VT OUT ......   VT OUT ...... EmptyMer 29 Mar - 1:20

Hello,

Un peu de mal sur le début de la manche because WE Ski à Auron, erreur de programmation de pilote dimanche soir (trop dans le paté !). Mias on remonte. Dommage que ce soit en partie a cause des échouages des autres qd meme. Je trouve la gestion de la crise par RV pas trop mauvaise (au moins il communique), mais je n'ai pas compris pourquoi ce calcul de 4h en 1h. Comme je l'ai dit sur le forum VT, 4 plantages = 4 solutions différentes !

Enfin, je pense essayer de finir qd meme...

Et vous, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

VT OUT ...... Empty
MessageSujet: Re: VT OUT ......   VT OUT ...... EmptyMer 29 Mar - 1:41

Ieti a écrit:
Hello,

Un peu de mal sur le début de la manche because WE Ski à Auron, erreur de programmation de pilote dimanche soir (trop dans le paté !). Mias on remonte. Dommage que ce soit en partie a cause des échouages des autres qd meme. Je trouve la gestion de la crise par RV pas trop mauvaise (au moins il communique), mais je n'ai pas compris pourquoi ce calcul de 4h en 1h. Comme je l'ai dit sur le forum VT, 4 plantages = 4 solutions différentes !
Enfin, je pense essayer de finir qd meme...
Et vous, comment ça se passe ?

Salut Ieti,
Content d'avoir de tes nouvelles ..... car c'était vraiment le silence dans l'équipe
AURETMAR et PITCH, pas d'Internet
Urbain ... problème de dispo
POSEIDON, absent plusieurs jour aussi
SNJC et BAGHERA ?????
Ephèbe et Vent dautan ... no news

C'est vraiment dommage, parce que toute l'utilité d'être dans une équipe, c'est justement de pouvoir s'organiser pour laisser le bateau aux collègues si on a un problème ....
Actuellement je gère Urbain, AURETMAR et PITCH jusqu'à Lundi .... ( quoique je pense qu'il y a quelqu'un d'autre qui intervienne aussi ( modif de réglages bizares ... )
Pour moi, je pensais finir dans les 30 mais avec les plantages je suis 18 et espère gagner encore quelques places d'ici Boston ( Je suis + sud que le reste du groupe de tête , + de vent mais un peu + de distance aussi ) On verra ......
De toute façon cette leg restera dans les mémoires comme très particulière sur son déroulement .... même si certains en font une affaire d'état, faut pas exagérer quand même !!!!!
Y'a pas eu 4h en 1h ..... simplement la panne EDF a durer durant 4 vacations ( 18 - 22 h GMT ) mais le programme VT n'a pas été stoppé donc au moment de la remise "des gaz" il a réactualisé toutes les positions en comptant 4h de navigation .......
Un petit warning d'Hervé pour mettre les bateaux à l'abri aurait été souhaitable ... Je l'ai demandé à IRSV pour les prochaines fois .... mais on est toujours plus intelligent après, c'est sûr !!!

Sinon que penses-tu de la bannière ... je doit améliorer le graphisme du nom des bateaux ( pas très lisible )
A bientôt
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
POSEIDON




Nombre de messages : 55
Localisation : Biot Alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

VT OUT ...... Empty
MessageSujet: Re: VT OUT ......   VT OUT ...... EmptyMer 29 Mar - 13:09

Bonjour Sylvain et toute la fine équipe du CLUB MED

D'abord je tiens à te féliciter Sylvain pour ta 17 ème place actuelle cheers

Ensuite, en regardant les présentation des membres de ce forum privé, j'ai été surpris de voir que tu as 52 ans (moi 54) alors que je t'imaginais dans la trentaine Laughing , pourquoi? parceque je trouve toujours tes interventions et tes images d'humour sur le forum VT pleines de joie et de vivacité, comme quoi, tu es comme moi, je pense, tu es resté jeune d'esprit et tu aimes rigoler, c'est vrai que le soleil du midi nous y aide pas mal.

Pour la LEG 6, à part mon abscence qui a entrainé mon demi tour et fait perdre de nombreuses place à l'équipe, j'en suis désolé, je constate que vous êtes nombreux à être dans la tête du second groupe (celui qui est passé sous l'Irlande), et je vous en félicite, surtout Sylvain (encore lui) qui a mené 2 bateaux supplémentaires pendant le W.E. aux bonnes place.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Admin
Sylvain


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2006

VT OUT ...... Empty
MessageSujet: Re: VT OUT ......   VT OUT ...... EmptyMer 29 Mar - 20:47

POSEIDON a écrit:
Bonjour Sylvain et toute la fine équipe du CLUB MED

D'abord je tiens à te féliciter Sylvain pour ta 17 ème place actuelle cheers

Ensuite, en regardant les présentation des membres de ce forum privé, j'ai été surpris de voir que tu as 52 ans (moi 54) alors que je t'imaginais dans la trentaine Laughing , pourquoi? parceque je trouve toujours tes interventions et tes images d'humour sur le forum VT pleines de joie et de vivacité, comme quoi, tu es comme moi, je pense, tu es resté jeune d'esprit et tu aimes rigoler, c'est vrai que le soleil du midi nous y aide pas mal.

Pour la LEG 6, à part mon abscence qui a entrainé mon demi tour et fait perdre de nombreuses place à l'équipe, j'en suis désolé, je constate que vous êtes nombreux à être dans la tête du second groupe (celui qui est passé sous l'Irlande), et je vous en félicite, surtout Sylvain (encore lui) qui a mené 2 bateaux supplémentaires pendant le W.E. aux bonnes place.

Salut l'ami
Merci pour ton msg .... vraiment sympa, mais je sais, depuis la TJV que le forum fait vivre le jeu ... sinon " where's the point ? "... ça prend du temps quand même !!!!
Pour ce qui est de ma position .... j'avais prévu être dans les 30 , mais avec ces crash , je suis 17-18 .... pas si mal avec 3 h de retard au départ
( plantage au cap Lizard ) .....
l'option Nord Irlande était assez évidente, mais faute de commmm , on meurt sans .......
Ceci dit l'arrivée n'est pas faite et sur Boston, la marine américaine a mis en place une ENORME BULLE !!! pour freiner tout le monde et faire les contrôles d'usage !!!!

Pour le reste .... on verra sur la leg 7 ( comme ils disent !! )
Amicalement
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
POSEIDON




Nombre de messages : 55
Localisation : Biot Alpes maritimes
Date d'inscription : 29/03/2006

VT OUT ...... Empty
MessageSujet: Re: VT OUT ......   VT OUT ...... EmptyMer 29 Mar - 20:53

Sylvain cheers

Malgré mon demi tour, je continue à me battre pour refaire des points pour l'équipe et passer en dessous de la barra des 100 èmes.

Parti avec 6 ou 7 heures de retard, ce serait déjà pas mal surtout avec mon énorme Zig Zag. What a Face

En tout cas, cette LEG aura eu pour moi la meilleure des réussites: cellle d'avoir la chance de faire ta connaissance.

Amitiés

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT OUT ...... Empty
MessageSujet: Re: VT OUT ......   VT OUT ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT OUT ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regate :: Comptoir-
Sauter vers: